Quantcast
Channel: Commentaires sur : Chapeau bas !
Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Par : Farmaco

$
0
0

Quand arrêteront-ils d’amuser la galerie avec des histoires de comptes cachés et ce que savaient ou non Hollande et consorts
La véritable histoire Cahuzac est celle du trafic d’influence/racket entre les autorités politico-administratives et l’industrie pharmaceutique et médicale.
En échange d’autorisations administratives et de prix de remboursement, les entreprises sont priées de cracher au bassinet des sommes considérables, dont les 600.000€ de M; Cahuzac ne sont même pas la pointe de la partie émergée de l’iceberg. Ce système qui existe depuis à ma connaissance au moins quarante ans, concerne autant la droite que la gauche, suivant la majorité au pouvoir, l’opposition recevait une partie moindre des fonds (1/3?) Chaque coalition répartissait sa part entre les partis la constituant, même le PC touchait sous Mitterand!
M. Cahuzac n’était que le dernier intermédiaire de ce système, compte tenu de son entregent et de sa discrétion ( et peut-être aussi d’amitiés fraternelles) il l’était resté sous Sarkozy.Il touchait sa petite commission: 600.000, 16 millions? Imaginez lez enjeux d’une différence de prix de 10% (en fait j’ai connu un cas de différence du simple au décuple) pour un produit qui va faire 1 milliard d’euros par an!

J’ai envoyé cette information à un certain nombre de journaux, mais l’omerta a fonctionné puisque tous les partis sont mouillés.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 6

Latest Images





Latest Images